Vendre ses produits

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Choisir ses circuits de vente

Bien choisir son mode de commercialisation est essentiel. Vous devez prendre en compte :

  • le produit vendu (fragile, périssable...),
  • les quantités,
  • les capacités de livraison,
  • votre temps disponible,
  • votre environnement (très rural ou péri-urbain)
  • et vos envies (contact direct avec le client ou non…).

L'objectif à atteindre et de rentabiliser votre activité en valorisation vos produits selon votre positionnement.

 


Vous pouvez opter pour :


Pour tout nouveau projet, l’étude de marché est indispensable. L’objectif est de limiter les risques et d’évaluer le potentiel de vente :

  • qui sont vos concurrents ?
  • qui sont vos clients potentiels (particuliers, professionnels...) ?
  • quelle gamme de produits vendre, à quels prix ?
  • vers quels circuits de vente s’orienter ?
  • comment gérer votre organisation logistique pour assurer vos ventes ?
  • quelle communication mettre en place ?

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Etude de marché

Choisir les bons circuits de vente et sécuriser ses débouchés

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Stratégie de vente et de communication

Un appui pour toucher efficacement votre cible.

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Contacts

Besoin d'informations ?
Un conseil personnalisé ?

Caroline KERVAREC

Conseillère Produits fermiers et agri-tourisme

Tél : 02 31 70 25 59

Frédérique SALMON

Chargée de mission développement local

Tél : 02 31 70 25 41

Formations à venir

NOUVEAU - J'apprends à aménager et à décorer mes espaces intérieurs.

J'acquiers les bonnes pratiques d'hygiène pour garantir une qualité de mes produits.

Je concrétise mon projet de ferme pédagogique en abordant les aspects économiques, réglementaires et l'animation.

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